Apéritifs & Grignotages Salés

BRUSCHETTA AU CHOUX DE BRUXELLES ET A LA RICOTTA

mercredi, janvier 06, 2016

Bruschetta au choux de Bruxelles et à la ricotta le carnet sur letagere

Si vous aimez les choux de Bruxelles, mais que vous en avez un peu assez de les préparer toujours de la même façon, voici une petite recette qui devrait vous plaire.

En ce qui me concerne, je ne peux pas dire que je cuisine les choux de Bruxelles très souvent, car à part moi qui les adore, personne ne les aime à la maison, à mon grand regret.

Seulement cette fois, j'ai décidé de me faire plaisir malgré tout. Au lieu de les braiser, et de les servir en accompagnement au cours d'un plat principal comme on fait d'habitude, j'ai décidé de les cuisiner d'une manière un peu inhabituelle, pour changer.

Bruschetta au choux de Bruxelles et à la ricotta.

Cette tartinade aux choux de Bruxelles est délicieuse, qu'elle soit servie chaude ou froide. On peut la déguster juste étalée sur des tartines de pain grillé, mais on peut aussi gratiner les bruschetta en râpant du parmesan dessus, et en les passant quelques minutes au four. Ce sera à vous de voir.

Et si vous voulez une version végétarienne, il suffit de retirer les tranches de poitrine fumée de la recette.

Print_me 


Vous aimerez peut-être

0 commentaire(s)

AVERTISSEMENT

Ce blog contient des informations générales sur l’alimentation bio, les plantes, la beauté et la santé naturelles, les projets de bricolage, et les recettes de cuisine. Je mets tout en œuvre pour vous fournir des informations utiles, néanmoins, la confiance que vous accordez à toute information de ce type est à vos propres risques et ne se substitue pas à un avis médical, ou tout autre conseil professionnel de toute nature.


Idée de Recette

Velouté d'asperges blanches