Pâtisseries

BARRES A L'ABRICOT ET AUX AMANDES

mardi, décembre 22, 2015

 

Si vous êtes en vacances pendant la période des fêtes, et que vous avez envie d'en profiter pour faire plaisir à vos enfants en cuisinant pour eux, et pourquoi pas avec leur collaboration, voici une petite idée pour le goûter, ou même le petit-déjeuner, qui va sûrement leur plaire.

Je vous propose une recette facile, pour changer des cookies ou des cakes en tous genres. Ces barres faites maison ont un délicieux goût d'abricot, mais comme ce n'est pas la saison des abricots, elles sont faites avec de la confiture. Les amandes donnent un léger croquant à ces barres au bon goût de beurre frais.

 

Pendant la cuisson, la maison est remplie d'une agréable odeur de pâtisserie, et le plus difficile c'est d'attendre que le plat refroidisse pour pouvoir couper les barres et les engloutir. Et surtout, n'attendez pas le dernier moment pour en manger, il risque de ne plus en rester !
 
J'aime bien les manger accompagnées d'un petit thé à la bergamote ou d'un rooibos au goûter, ou bien d'un english breakfast tea le matin.


Print_me 


Vous aimerez peut-être

0 commentaire(s)

AVERTISSEMENT

Ce blog contient des informations générales sur l’alimentation bio, les plantes, la beauté et la santé naturelles, les projets de bricolage, et les recettes de cuisine. Je mets tout en œuvre pour vous fournir des informations utiles, néanmoins, la confiance que vous accordez à toute information de ce type est à vos propres risques et ne se substitue pas à un avis médical, ou tout autre conseil professionnel de toute nature.


Idée de Recette

Velouté d'asperges blanches