Cuisine Végétarienne

TOURTE AUX POIREAUX ET AU PARMESAN

mardi, novembre 24, 2015

Tourte aux poireaux et au parmesan

Ces jours-ci, j'ai eu envie de cuisiner des poireaux, mais sans passer des heures à la cuisine. Ca tombe bien, car avec cette recette, on peut avoir un repas prêt en moins d'une heure.

J'aime bien les poireaux, mais à condition qu'ils soient revenus en fondue, et qu'ils aient un goût crémeux. Dans cette recette, ils sont revenus lentement dans de l'huile d'olive et, pour le côté crémeux, j'ai ajouté du fromage à tartiner à la crème et un peu de parmesan.

Vous allez voir que cette recette est hyper simple à faire, d'autant plus que la pâte feuilletée est achetée toute faite. Et oui, même si je fais beaucoup de choses moi-même, je n'ai pas encore essayé la pâte feuilletée, car c'est assez long à faire. On en trouve de très bonnes en magasin bio, alors parfois je me simplifie la vie.


Cette recette est entièrement végétarienne (mais pas végétalienne), comme quoi on peut se régaler sans forcément mettre de la viande à tous les repas.

Print_me 


Vous aimerez peut-être

2 commentaire(s)

AVERTISSEMENT

Ce blog contient des informations générales sur l’alimentation bio, les plantes, la beauté et la santé naturelles, les projets de bricolage, et les recettes de cuisine. Je mets tout en œuvre pour vous fournir des informations utiles, néanmoins, la confiance que vous accordez à toute information de ce type est à vos propres risques et ne se substitue pas à un avis médical, ou tout autre conseil professionnel de toute nature.