Créations aromatiques

PETITS CADEAUX AROMATIQUES DU JARDIN

vendredi, octobre 30, 2015

Cadeaux Aromatiques Fait-Maison

Si vous possédez un jardin, et qu'il vous reste encore quelques aromatiques comme le romarin, la sauge ou le thym, vous pouvez encore les cueillir pour les faire sécher. Vous pourrez les offrir en cadeau à un amateur, ou une amatrice, de cuisine aux herbes qui n'en cultive pas, ou qui ne possède pas de jardin.

Et si vous ne connaissez personne qui apprécie les herbes aromatiques, vous pouvez aussi bien les garder pour vous. En les mettant dans de jolis pots en verre, ils seront du plus bel effet dans votre cuisine.

Pot d'herbes Aromatiques

J'ai pour habitude de garder mes herbes aromatiques entières, et de les moudre juste au moment où j'en ai besoin. Leur arôme est ainsi mieux préservé.

Herbes Aromatiques en Pot de Verre


Vous aimerez peut-être

0 commentaire(s)

AVERTISSEMENT

Ce blog contient des informations générales sur l’alimentation bio, les plantes, la beauté et la santé naturelles, les projets de bricolage, et les recettes de cuisine. Je mets tout en œuvre pour vous fournir des informations utiles, néanmoins, la confiance que vous accordez à toute information de ce type est à vos propres risques et ne se substitue pas à un avis médical, ou tout autre conseil professionnel de toute nature.


Idée de Recette

Velouté d'asperges blanches