Santé & Beauté au Naturel

EXFOLIANT DOUX POUR LE CORPS SENTEUR MOCHA

samedi, septembre 12, 2015


Exfoliant doux pour le corps senteur MochaCet exfoliant est l'un de mes chouchous, autant pour sa douceur que pour son odeur. J'adore l'arôme du café même si je n'en bois plus, et ce gommage sent tellement bon qu'il me donne envie d'y goûter à chaque fois que j'ouvre le pot.

J'ai déjà testé quelques recettes d'exfoliants pour le corps, mais celle-ci fait partie de mes préférées. Ce gommage est très doux et donc parfait pour les peaux sensibles.

Exfoliant doux pour le corps senteur Mocha

Il est facile à préparer et souvent on possède déjà tous les ingrédients à la maison. Comme pour toutes mes préparations j'ai utilisé dans ce gommage des ingrédients bio, pour éviter autant que possible les produits toxiques.

Exfoliant Doux pour le Corps Senteur Mocha


Pour stocker mon exfoliant j'ai utilisé un pot en verre de récupération, et j'ai réalisé une petite étiquette pour pouvoir offrir ma création en cadeau, si elle vous plait vous pouvez l'imprimer.


 
Print_me


Vous aimerez peut-être

0 commentaire(s)

AVERTISSEMENT

Ce blog contient des informations générales sur l’alimentation bio, les plantes, la beauté et la santé naturelles, les projets de bricolage, et les recettes de cuisine. Je mets tout en œuvre pour vous fournir des informations utiles, néanmoins, la confiance que vous accordez à toute information de ce type est à vos propres risques et ne se substitue pas à un avis médical, ou tout autre conseil professionnel de toute nature.